Maitriser vos Émotions par l’hypnose

Vous souhaitez reprendre le contrôle sur vous même et c’est tout naturellement que vous le ferez par l’hypnose

Nos émotions nous construisent, elle nous apportent la plupart du temps du bien être…
En hypnose on dit que le changement passe par l’émotion.

Il arrive cependant que certaines émotions de par leur coté inconfortable ne soient pas exploitées.

  • Le stress

A la base le stress est une sorte de reflex qui va se produire de manière automatique, inconsciente.
Le stress est cette réaction qui est faite à l’origine pour nous protéger… Elle permet au corps de se préparer au mouvement… c’est pour ça que le coeur s’accélère…
Mais est ce vraiment utile d’être stressé lorsque l’ont doit passer un examen, demander une augmentation, rendre un travail, affronter une difficulté ?
Vous l’aurez compris la réponse est NON.
Grâce à l’hypnose vous allez ré éduquer votre inconscient pour faire disparaitre le stress

  • L’hypersensibilité

Une personne est hypersensible lorsque celle ci ou son entourage estime que les réactions émotionnelles sont disproportionnées par rapport à la situation.
Comme pour le stress, il s’agit d’un apprentissage de l’inconscient que vous allez faire évoluer grâce à l’hypnose.

  • Le détachement émotionnel

C’est l’effet inverse de l’hypersensibilité. Certaines situations ne déclenchent que peu ou pas d’émotions.
Vous reconnecter avec votre inconscient va vous permettre de retrouver la bonne distance par rapport à vos émotions.
Vous pourrez modeler vos émotions grâce à l’hypnose.

C’est un peu comme si vous entriez dans votre propre boutique et que vous demandiez à votre employé (l’inconscient) :
-« Que vais je prendre aujourd’hui ? »
-« Un petit peu de joie… et puis rajouter moi aussi de l’amour tant qu’on y est….
Par contre vous m’avez mis trop de colère… j’en veux moins… laissez moi juste un petit fonds on ne sait jamais… »

Aidé par l’hypnose vous accédez plus facilement à vos émotion pour les utiliser

  • Accéder à une émotion particulière

  • Prendre du recul sur une situation

  • Retrouver un état de calme

  • Maitriser ses réactions en public

  • Combattre le stress